Puissance Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Final Fantasy Dream


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Linoa une jeune fille était arrivé a winhill elle ne connaissez personne elle avais beaux regarder chaque personne mais tous le monde la défigurais elle n'aimais vraiment pas sa ...
a un moment elle trébucha par terre parce que un jeune homme l'avais pousser elle lui tira la langue et commença a lui crier dessus

Non mais oh sa vous dirais de vous excusez monsieur?
mais aucune réponse arriva a ses oreille alors comme toujours elle se releva secoua ses vêtement et couru vers le monsieur pour lui dire ses 4 vérité devant
Je vous ai posez une question se serais vraiment aimable de votre part d'y répondre
mais le cher monsieur partie s'en faire attention qu'une jeune fille le suivais et d'un coup linoa énerver laissa tomber l'affaire elle se retourna et se percuta a un jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:34

Anubis ayant trebucher a cause de la collision, regarda bien Linoa et l'analysait.il remarqua qu'elle etais nouvelle ici.heu vous avez l'air egarer ma demoiselle.vous voulez que je vous aide???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:53

la jeune fille très surprise de la demande du jeune homme secoua la tête elle n'arriva pas a sortir un mot et quand elle en sortit un sa ressemblais pas a grand chose alors la jeune fille tandis la mains au jeune homme qui était par terre par sa fautes elle s'en voulais un peu par sa maladresse avoir fait tomber un passant ...alors après ses émotion elle remonta le jeune homme qui se remis sur ses deux jambes et a se moment la elle repris:

-Merci beaucoup je serais enchanter de connaitre la ville avec vous comme guide .

ps:essaye de faire plus de ligne
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Anubis,par cette reponse,lui fit signe de le suivre.Il lui expliqua tout ce qu'il avit a savoir sur Winhill y compris pourquoi les gens agissais de cette maniere.Il n'appreciaient pas vraiment les etranger.il lui fit le 1/4 de la ville et lui posa une question.Au fait,tu ne mas toujours pas dit qu'elle etait ton nom.Le mien est Anubis.Il la regardait attentivement en attendant sa reponse.


P.S ok dsl c mieux comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

la jeune femme souris tous en le regardant
eum on ne se connais pas beaucoup donc si tu veut découvrir mon prenons il te faudra attendre
alors la jeune femme le regarda un instant il paraissait assez gentil mais il fallais mieux se méfier de toute personne elle ne voulais pas s'attirais d'ennuis elle en avais déjà eu assez pour le moment et préférais être au calme ...
alors d'un coup elle regarda autour d'elle et les passant la foudroyer des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Comme vous voulez^^.Anubis fut surpris de comment elle etais mefiente.Il la comprenait.Si il etais dans un autre village et qu'un etranger l'invitait a se faire guider,il serait aussi mefiant qu'elle.Se demanda si un jour elle allait lui faire confiance,il lui posa une nouvelle question.Cela fait combien de temp que vous etes arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:54

la jeune fille regarda d'un air surpris mais par pur politesse elle répondu a la question qui lui était posé

eum je viens d'arriver il y a juste 3 heures je ne sais pas encore ou je vais passer la nuit je vais surement aller dans un petit hôtel enfin si je trouve
alors la jeune fille a son tour lui posa une question

pourquoi n'êtes vous pas comme les autres a me dévisager du regard ?
la jeune fille impatiente attendu sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Hé bien parce que trop de monde ne savent pas profiter de la vie.Ils n'en font qu'a leur tete au lieux d'essayer de rendre la vie heureuse des autre.Moi par exemple.mes parent sont mort a cause du taux de criminalité et pour moi,je n'ai su rendre leurs vie plus heureuse que je le pouvais.donc avec tout les gens que je rencontre je me fais le maximum pour les aider et que leur vie sois paisible et heureuse comprend-tu cela?repenssant a tout ce qu'il a vecu Anubis ressentais de la deception en lui.Il se disait sans cesse qu'il aurait pus faire mieux pour ses parent.mais a chaque fois il se disait que tout arrive pour une bon raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

La jeune fille l'écouter et une fois fini elle prononça

désoler pour vos parent je ne savais pas votre histoire a du être dur mais je comprend votre point de vu ...

changeant de sujet pour ne pas trop s'attarder sur la mort des parent du
jeune homme
savez vous ou je puisse trouver un hôtel pas loin d'ici par trop chère ?


alors elle regarda un peu partout autour d'elle et aucun hôtel était a sa vu il n'y avais que de petite maison dans les ruelles et elle se demander si se soir elle allais dormir dans des drap et non pas a la belle étoile a la sortit de la ville
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:23

Reflechissant pour une hotel,il se souvena qu'il y en avait une non-loin de la ou ils etaient.Oui il y a une hotel pas tres loin d'ici,a une dizaine de coin de rue.vous voulez que je vous y accompagne?L'hotel est pas trop cher et si vous voulez je peut vous payer la note ca me derange vraiment pas.Juste question de vous aidez.Anubis etais determiné a l'aidé pour la plus petite des chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

la jeune femme paru un peu angoisser

Merci beaucoup pour l'hôtel et puis j'aimerais que vous m'y conduisez puisque je ne connais vraiment pas la ville et que je mettrais 2 jours pour trouver 10 coins de rue,mais pour la note se sera moi je vous remercie de votre aide mais je préféré ne pas avoir de dette envers des personne

la jeune femme le regarda il paraissez un peu déçut

mais ne vous inquiéter pas comme vous savez dans quelle hôtel je serais vous pourrais donc passer me voir de temps en temps

elle lui disais sa pour ne pas le vexer
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:53

Surpris qu'elle lui fasse un peu plus confiance il lui fesa signe de le suivre et commencer le trajet.Pour la note j'insiste et ne t'en fais pas pour sa tu n'aura aucune dette enver moi.et pour les visite je viendrais mais pas trop souvent.je ne voudrait pas que vous penssiez que je vous harcèle et je voudrais que vous puissiez decouvrir un peu la ville.mais si vous avez des probleme vous pourrez me contacter sur mon portable.vous voulez le numero???il lui dit sa, question de la rassuré qu'il lui voulait aucun mal et que si elle avais des probleme il serait la en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:49

la jeune femme retrouva une tête sérieuse et pour ne pas vexer se jeune homme elle lui dis

Je vous remercie vraiment de votre grande aide et de votre grand cœur mais vous savez j'ai l'habitude de rester seule de ne pas avoir de dette avec qui que se sois,de ne pas faire confiance au gens trop rapidement et surtout d'accepter quelque chose quand on parle d'argent au premier venu que je croise dans la rue

Alors que la jeune femme suivais son guide ils arrivèrent devant un hôtel assez grand la façade était blanche avec une grande enseigne et des néon a coter alors le cœur serais d'être arriver a l'hôtel e pouvoir enfin se décontracter elle ouvris la bouche pour dire

voila je crois que nos chemin se sépare charment jeune homme et j'espère que l'on se rencontrera encore une fois enfin je voulais vous dire que vous avez un grand cœur et que si toutes les personnes que vous aider en était redevable vous serais a mon avis l'homme le plus heureux du monde

alors d'un signe de la main elle lui dis au revoir avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

Content d'avoir servi cette jeune femme,il lui fit un sourire,et avant de partir lui disa "Je suis content de vous avoir rencontrer^^.Demain je viendrais passer pour savoir comment sa se passe".il se retourna et lui fit un signe d'aurevoir et rentra chez lui.Arriver,il faisait tres tard.Il prit sa douche,et ce prepara a aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:18

la jeune femme entra dans l'hôtel et se rendit a l'accueille
Bonjour vous n'auriez pas une chambre de libre ?

puis la jeune femme pris les clef qu'on lui tendais et monta les escalier jusqu'au 10eme étage la elle chercha le numéro 125 et mis la clef tourna et ouvra la porte elle déposa son sac referma la porte et s'allongea sur son lit bien douiller au bout de 10 minute elle fit le tour de la chambre et alla prendre sa douche une fois fini quelqu'un tapa a la porte alors elle mis un peignoirs et des chaussons et alla voir qui la déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
cloud01
Admin
Admin
cloud01


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : en train de m'eclater^^
Date d'inscription : 20/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:18

Quelque temps plustot,Anubis avait apeller a l'hotel pour demander si une jeune femme avait belle et bien reussis a ce trouver une chambre et la reponsse etais affirmatif.Il avait aussi demander de noter son numero de portable et de lui donner.Mon numero est le 635-0157.Et je voudrais aussi savoir quel est le numero de sa chambre s'il vous plaît.Au cas ou il aurai des probleme.Il le remercia et raccrocha.Donc ce qui rammene a l'homme qui a tapé a la porte de la jeune femme.Le gerant lui donna les information et la laissa a ses occupation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-eternity.just-forum.net
linoa
Admin
Admin
linoa


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/08/2007

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Linoa alors qu'elle entendis la porte frappé elle était sous la douche alors qu'elle pris la serviette la plus proche d'elle et enroula son corps dedans elle ouvra la porte et pris le petit mot avec le numéro et le posa sur sa table de nuit afin de ne pas le perdre car la plupart du temps elle le posé n'importe ou et ne le retrouvé pas...
se ne fut qu'après avoir fini sa douche qu'elle se misent en tee shirt pour dormir que quelque chose dans sa tête raisonna elle ne savais même pas de qui était se message ni se numéro de téléphone c'est alors qu'elle ralluma la lumière et que elle décrocha le téléphone et composa les nombre du numéro

635-01 et 57
puis elle entendis la sonnerie et attends que quelqu'un réponde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Final Fantasy Dream :: RP du forum :: RP :: Winhill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser