Puissance Final Fantasy Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance Final Fantasy Dream


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cinématique VOSTFR

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Chocobo
Chocobo



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Cinématique VOSTFR Empty
MessageSujet: Cinématique VOSTFR   Cinématique VOSTFR Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:47

J'ai pu voir que je n'étais pas le seul a m'etre spoilé de Crisis Core, ca réconforte! J'ai été et je reste en extase complet devant une cinématique du jeu ou l'on voit Sephiroth affronté deux "camarades". Je rassure les curieux, cette vidéo ne revele rien du tout du jeu, a part deux personnages qui ne sont jamais apparus dans le reste de la compil' FFVII, mais on ne peut pas parler de spoiler, donc faites vous plaisir, disons que c'est juste une vidéo de mise en bouche, pour qu'une fois vue, vous vous sentiez obligé de l'acheter!

Profitez en, j'ai fait pas mal de recherches, et je n'ai trouvé aucune video de FFVII CC subbée en francais, donc ca doit etre une premiere, mais je ne pense pas en subbé d'autre, je me suis assez spoilé comme ca!




Edit : Si vous n'avez pas le dernier plug-in divx, c'est sur ce lien
http://www.divx.com/divx/windows/
La vidéo pourrait etre sur youtube, mais niveau qualité, j'prefere nettement le site de communauté vidéos divx!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Final Fantasy Dream :: Les Final Fantasy :: Compilation of Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII - Crisis Core-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser